ÉTUDES DE CAS

& STATISTIQUES

Réactivation de Contacts "Dormants"

(Immobilier en Suisse Romande)

Après seulement 139 leads contactés, déjà 1 mandat de vente de 5 appartements signé.

Découvrez les détails de cette étude de cas dans la vidéo ci-dessous :

NOTE : Aujourd'hui, le canal WhatsApp est privilégié par rapport au SMS.

Exemple de Conversation entre

le chatbot IA et un "Prospect Vendeur"

(Immobilier en Suisse Romande)

Afin de tenir compte de vos contraintes de sécurité et besoins spécifiques,

tous nos chatbots & agents IA sont développés sur-mesure.

Statistiques Meta/Facebook™ Ads

(Institut de Beauté)

Un CPL (Coût par Prospect) moyen de 6.69 CHF (ignorez le signe "$").

OK, Mais Comment Interpréter ces Chiffres ?

1. Chaque prospect qui a partagé ses coordonnées coûte 6.69 CHF.

2. En moyenne, 1 prospect sur 5 (20%) va réserver un soin pour profiter du Code Coupon qu'il aura téléchargé.

3. Cela signifie que cette campagne rapporte des clientes au tarif moyen de 5x6.69 = 33.45 CHF par cliente.

4. Le panier moyen de cette cliente est de 125 CHF.

5. Le Retour sur Investissement (ROI) de cette campagne est donc de 273% pour elle.

6. Autrement dit, chaque 1 CHF investi lui génère un chiffre d’affaires de 3.73 CHF.

Quelques Notes Complémentaires

1. Nos campagnes obtiennent souvent des prospects à moins de 5 CHF (= ROI encore plus avantageux).

2. Le taux de conversion (20%) peut varier en fonction de divers facteurs, c'est la moyenne observée.

3. Le panier moyen peut varier et n'inclut pas les éventuels soins récurrents (= ROI encore plus avantageux).

Témoignage (Non-Sollicité) Reçu via WhatsApp

(Institut de Beauté)

Faisons connaissance...

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